Saturday, March 03, 2007

En quête de Pougolaine

Perdue dans les bas-fonds de Paris et de sa banlieue, Sdx s'ennuie de ses fidèles compatriotes. C'est pourquoi, le samedi 4 mars, elle a lancé un avis de recherche auprès de Scotland Yard pour retrouver Pougolaine, sa petite ponette.
C'est d'ors et déjà l'information qui aura marqué ce premier jour du salon de l'agriculture de Paris : la ponette Pougolaine a disparu. Pas un hennissement et pas une emprunte de petit sabot pour donner un indice sur le lieu où elle se trouve et les conditions de sa détention. Alertées aujourd'hui par sa propriétaire, Mme Sdx de Foutoir, les autorités anglaises (oui, pourquoi anglaises ?...va savoir) ont décidé d'agir en lançant le nouveau dispositif Alerte enlèvement (vu à la TV) qui a fait ses preuves dans le monde entier.
"Je ne dormirai pas tant qu'on n'aura pas retrouvé le canasson!" a affirmé Mme de Foutoir, interrogée par des journalistes nord-coréens, et d'ajouter "Cette couleur poussin qui vous colle à la peau c'est fait exprès ?". Bref, avant que cette disparition ne tourne au conflit nucléaire, nous vous demandons, nous autres journalistes du monde entier, de vous mobiliser.
On recherche un poney de 37 cm au garrot, avec le poil gris anthracite et le crin duveteux. Lors de sa disparition, cet après-midi vers 15h, il était harnaché d'une ravissante minuscule selle de cowboy à franges.
Pour tout renseignement, contacter la brigade Alerte enlèvement au 06 03 39 53 00.
On compte sur vous! Yeah!

Sdx

1 Comments:

Blogger pervibrateur said...

avis de recherche bien recu!

les autorité nationales quebecoises ont bien recu votre demande, pougolaine la petite poulaine est entré dans notre fichier de recherche. Nous pouvons deja vous affirmer qu un suspect a deja été arété... cspendant, il s est avéré que ce nété qu un caribou égaré, qui recherchait le mc donald le plus pret.
nous ne desesperons pourtant pas de l apercevoir dans notre contré. En effet, un individu de race inconnue, nous a rapporté une selle comportant les meme caractéristiques décrites dans votre article.
En esperant que votre chagrin ne soit pas trop intense... officiers valour et habouzit vous embrassent. gardons le "contact" !

12:06 PM  

Post a Comment

<< Home