Tuesday, December 27, 2005

TROP COOOOOL !








Salut les poules ! bon, je prend les choses en mains pour mettre de l'ambiance dans ce blog, parceque l'accident de Ben commence à dater, il faut apprendre à tourner la page !! Je vais donc me permttre d'ajouter LA blague... t'es pret? ... c'est parti... alors c'est un mec c'est qu'une tête, alors il est né é... c'est qu'une tête... et puis c'est son anniversaire et ya sa famille k'est là, é pui sa soeur... é elle lui dit ouai tiens cadeau, ... é lui il lui dit ouia je sais c'est un chapeau !! oula j'en ai mal au ventre... remarque c'est peut etre le chou k'jai mangé ché sdx ...(souvenirs souvenirs !)
é ben voila, mon premier article publié, ce ki montre ma participation active non?... mé il ne seré rien sans ces 2 ou 3 photos, souvenirs de nos dernieres soirées vichysoises de l'année 2005 ! alors a bientot les meufs !

Pouf

Saturday, December 10, 2005

UN TERRIBLE ACCIDENT FRAPPE BEN


Une agression a touché Ben dans la fleur de l'âge et au sommet de sa gloire...

En effet, un homme a surgit de la nuit pour frapper le fière jeune homme. Aujourd'hui les femmes et les enfants sont en pleurs, les étudiants ont repris le chemin des pavés, quand aux autres ils se réunissent autours des FNAC de quartier pour exprimer leur désespoir face à cette terrible nouvelle qui touche le monde de la musique.
C'est dans une boite de nuit à Paris que tout est arrivé, lorsque un malfrat d'une trentaine d'années, de taille moyenne et de corpulence robuste, a foncé sur Benoit Poher pour lui donner un coup de tête et le bourrer de coup de poings. Tout s'est passé très vite, et ses amis n'étaient pas à côté de lui ( sinon ils lui auraient défoncé le portait).
Aujourd'hui, le monde pleure, plus qu'un garçon, une idole populaire.



Une famille de témoins affirme avoir assisté à la scène, les parents affirment avoir reconnu l'agresseur comme étant un homme blanc de 1m20, pourvu d'une chevelure blonde, avec les oreilles décollées.
Le plus jeune fils dément la rumeure qui l'impliquerait dans cet attentat ou tout autre manifestation terroriste.

SDX

Monday, December 05, 2005

poème kyaesque

rencontrées grace aux études
delaissant toute solitude
nous voilà unies par des similitudes

rapprochées peu à peu
passant des aprés-midi chaleureux
dans les parcs spacieux,
les cheveux au vent
l'espace d'un instant
la tyrolienne nous surprend

cigarette au bec
n'est ce pas caradec dec dec
d'un coup sec nous fumons
fais gaffe à ton poumon (Lucie citatrice du XXIe siecle)

muscadet muscador
j'adore
c'est vous les plus forts

gaulois, pimiento
hello!!!
gaulois, nikita
questa sera!!!

echap, tu n'échapperas pas
bouket garni, pot pourri
ou pot au feu
tu rencontreras

dossier Genève
toute une affaire
rupture d'amour cher Adam et Eve

baguette magique
tu réaliseras
des voeux en veux-tu en voila
soutenue tu seras par ton frère le DalaÏ Lama

domaine de Marchangy
nous visitâmes
déjeuner campagnard
nous mangeâmes

vacances dejà
séparées pendant 4 mois
mais l'amitié perdurera
et vaincra

unies dans la vie
unies pour la vie
parce que nous le valons bien



un ptit poème qui je crois caractérise notre vie a Vichy

pervibration systématique de l'empire, qui sommes-nous?

Dans un monde où ne reignent que tristesse et désolation, quatre élus de Dieu se sont rencontrés, ils se noment Gol, Vil, Pouf et Sdx...



L'histoire commence par une pluvieuse journée d'octobre 2004, ce jour là personne n'aurait pu prévoir que les quatres éléments fondamentaux seraient mis en CONTACT !
Ainsi dans un même monde, une même continent, un même pays, une même ville, bref, au même endroit, nous nous sommes échoués, en quête de nous-même, et sans savoir qu'un déluge incontrôlable et frénétique d'alcool, de fête, et de philosophie ancêstrale nous guettait.


Au commencement, nos réunions étaient sporadiques, sous des prétextes litigieux de bouquinage et autres révisions, Vil et Pouf partageaient déja leur passion du jeu vidéo et de la bière, quant à Gol et Sdx, ils restaient encore sur leurs gardes...mais la rencontre était là, évidente,une symbiose était née.
Le temps passant, chaque soirée devint l'objet de travail alcoolisé, de réflexion (ndlr : est consideré comme réflexion tout ce qui vise à élucider ou démontrer un comportement humain, peut se traduire par le son"glurp", par l'ingurgitation cul sec d'une Heinken, ou par les palabres concernant la gent de l'autre sexe), et d'invention de jeux.
Chaque participant avait et garde aujourd'hui une spécialité, le dessin pour Vil, la philosophie et la sagesse pour Gol, la connaissance du monde underground pour Pouf, et la musique pour Sdx.
C'est ainsi qu'une assemblée était née, au-dehors de toute structure sociale existante, indépendante du système, et ne vivant que pour leur art, en totale autarcie, avec pour seul mot d'ordre : Pas de mot d'ordre !

SDX